Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minikobel

fabriquation et installation kit de réglage carrossage arrière

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

alors voici un petit post pour vous présenter la fabriquation et l'installation d'un kit réglable de carrossage arrière

tout d'abord aprés avoir réalisé les pieces nécessairesa la boutique ou je travaille,
dont voici le plan: /technique-f22/divers-plans-pour-la-mini-t1105.htm

prendre le tout premier ^^

tout d'abord il faut démonter les supports de bras de roue, pour récupérer les supports et ainsi les bricoler




une fois les supports sortient, on peut appercevoir une rondelle de forme hexagonale souder sur celui ci, alors on a due les faire sauter a la perceuse

voici une photo avec le kit neuf et le début de la fabrication de mon kit avec les pieces d'origines



sur celle ci, les pieces que l'on vas apporter sur le support d'origine pour la création du kit réglable!



et en voici une autre une fois la rondelle désoudé du support, on va pouvoir attaqué le bricolage, hihi!!



aprés avoir néttoyé la pièce, positionné l'équerre qui va premettre le réglage du bras, il ne faut pas oublié de créer une fenetre dans le support d'origine , (merci David!!!)
et oui sinon ca ne sert a rien!
pour cela, une fois l'équerre placé , prendre un marqeur et dessiner les contours sur le support de bras!
aprés on perce, on lime, on ajuste et voila! la fenetre et créer (dsl! oublié la photo)
il ne reste plus qu'a souder les deux piéces ensemble! peinture, montage et réglage
voici une photo, finish du kit monté sur ma titine



on sent tout de suite la différence sur la route, perso ca se place mieu en virage,conduite completement différente, trop bon!

je tiens a remercier alex qui m'a bien aidé sur ce coup la encore! et david pour la lumiére qu'ils nous a apporté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais il manque quand meme quelques photos, dans la précipitaion de la fabrication, on en a oubliés!!!!
si vous avez besoin de plus de détail, demandez!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'en fait pas, moi ca m'arrive d'oublier d'en prendre totalement ! l'APN est sur l'établi mais je ne pense qu'au boulot et donc pas de photo ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...