Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jj59400

sortir un moteur par le haut

Messages recommandés

il n'y a pas de précaution particuliere a prendre.
tu met la mini sur rampes ou chandelles
tu demontes ton echappement
tu dessolidarises la commande de vitesse( tu enclanches la premiere sa va mieux pour virer la goupille)
tu enleves tes colliers de soufflet de cardan(sur les noix coté boite)
tu débranches ta batterie
tu enleves la calandre
tu debranches le demarreur (que tu peux démonter)
tu debranches l'alternateur que tu démonte
tu debranches tes sondes tes rupteurs et ton klaxon (que tu demontes )
tu demontes la tete d'allumeur( pour ne pas la casser)
tu vidanges ton liquide de refroidissement
tu enleves tes durites de chauffage(les deux qui sortent a gauche quand tu es face au moteur) , la supérieur et l'inférieurdu radiateur
tu enleves le radiateur
tu débranches les cables ( accelerateur starter chauffage)
tu débranches la pompe a essence
tu demontes ta pipe avec le carbu puis le collecteur d'echappement
tu enleve tes deux anti basculement
tu l'incline vers l'avant pour enlever ton cable de compteur
tu enleves les 4 vis d'1/2 qui sont sur le berceau (silenbloc)
tu leves lentement le moteur et tu le pousse a droite en l'inclinant pour sortir le cardan gauche puis tu le repousse a gauche pour enlever le droit
et voila le moteur est dehors
cheerscheerscheers
pour les connaisseurs ExclamationExclamationExclamation
si j'ai oublié quelques choses n'hésiter pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...