Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spud

Attention garage dangereux

Messages recommandés

Bonsoir,
je ne me suis pas presenter mais je voudrais juste vous prevenir d'un garage ou il n'est plus conseillé d'aller.
En effet, après avoir acheter ma mini 40th au prix de 12000 euro (expertise a l'appui) et sois disant l'avant complet remis a neuf au niveau des points de rouille habituel. Ma caisse est completement pourrie sur l'avant (ailes pourries, face avant pourrie et au niveau de la fixation du berceau caisse dechirrée). Après dix ans je veux bien mais pas après 3 ans et demi alors que l'auto dormait toujours dans un garage. Et je ne suis pas le seul a avoir eu de tels problemes. Donc a bon entendeur passez une bonne soiré.

Nom du garage
Garages descamps
kruisekestraat
8940 Wervik (belgique)

A bientot sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spud a écrit:
Bonsoir,
je ne me suis pas presenter mais je voudrais juste vous prevenir d'un garage ou il n'est plus conseillé d'aller.
En effet, après avoir acheter ma mini 40th au prix de 12000 euro (expertise a l'appui) et sois disant l'avant complet remis a neuf au niveau des points de rouille habituel. Ma caisse est completement pourrie sur l'avant (ailes pourries, face avant pourrie et au niveau de la fixation du berceau caisse dechirrée). Après dix ans je veux bien mais pas après 3 ans et demi alors que l'auto dormait toujours dans un garage. Et je ne suis pas le seul a avoir eu de tels problemes. Donc a bon entendeur passez une bonne soiré.

Nom du garage
Garages descamps
kruisekestraat
8940 Wervik (belgique)

A bientot sur le forum


Ca c'est parce que tu es allé chez les Flamands!!!!! lol!lol!lol!

Quand ils ont vu le bon wallon que tu es, ils n'ont pas hésiter à t'entuber!!! Si tu es belge?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non tinquiete pas meme les flamands il les entubes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...