Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mini4ever86

Peinture noir brillante

Messages recommandés

J'ai remis quelques périphériques du moteur en couleur noir. Mais c'est un noir mat. cfr ma restauration...

J'aurai aimé un noir brillant. Pouvez-vous me citer un ou des produits adéquats? (si possible peinture en bombe).
Est-ce que la couleur doit obligatoirement être haute température?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La haute température est selon moi obligatoire si tu veux que ça tienne... Et au moins, tu ne prends pas de risque...
En ce qui concerne de la peinture en bombe pour le noir brillant, je connais bien une adresse mais c'est sur valenciennes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien Wink.

J'y avais pas pensé, mais j'ai demandé également à denis (je me permet, car le pseudos... lol!) car j'ai vu qu'il a utilisé de la peinture noir brillante également. Sait-on jamais quelque fois qu'il y aurait ça plus près de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse tomber j'en ai !!!
dis moi combien il t'en faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.v.a a écrit:
laisse tomber j'en ai !!!
dis moi combien il t'en faut


En bombe?Si oui je pense que 2 bombes suffiront.

Combien en demande tu très chère? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la la la si tu attend apres kva tu as le temps elle est sur msn en ce moment nan je deconne je pense qu'elle est raisonnable au niveau prix mais apres je sais pas tu verra avec elle des qu elle sera de retour parmis nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
optimus a écrit:
oh la la la la si tu attend apres kva tu as le temps elle est sur msn en ce moment nan je deconne je pense qu'elle est raisonnable au niveau prix mais apres je sais pas tu verra avec elle des qu elle sera de retour parmis nous lol!


On verra bien... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut aller sur msn si tu veux l'avoir... car elle préfère MSN que notre super forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
Elle ne pourra pas revenir sur le forum avant une cure de désintoxication...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Wink si je la vois sur MSN, elle va venir... Je vais la faire réagir un pue Wink quelques uns connaissent mon tact légendaire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...