Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minipass

Cabine de sablage

Messages recommandés

ta pas le droit de niquer la poubelle de la ville pour sablage Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l idée est tres bonne .
mais le gars il va devoir quelques whisky a francois xavier si il tue sa poubelle mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heudi a écrit:
l idée est tres bonne .
mais le gars il va devoir quelques whisky a francois xavier si il tue sa poubelle mdrmdrmdr



c'est clair il va devoir assurer une paire de verres et je pense quils arriveront à se mettre d'accord BasketballmdrTu bois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu un type qui s'était faire un caisson en bois.

Point de vue sablage vous pensez que si on fait uen demande à plusieurs on peut en tirer quelque chose?
Je parle de trouver quelqu'un qui peut sabler et pourquoi pas négocier un prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'en ai un sur Valenciennes... Faudrait que j'aille le voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une sableuse, tu prends un nettoyeur haute pression... Le mien le permet je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon?! je ne le savais pas ça.
J'en ai un mais à mon avis pas assez puissant.

Je vais quand même me renseigner pour louer une sableuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je crois qu'il fautr juste une lance spéciale et du sable exprès ! C'est assez simple et la location du sableuse ne vaut pas forcément le coup, en tout cas pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'aurai à sabler mes berceaux et encore ils sont bon c'est vraiment pour faire quelque chose de propre.
Mais bon si d'autres ont des pièces à sabler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien pour cette raison que je pense qu'il est inutile de louer une sableuse... Faut vraiment se renseigner sur l'adaptation d'un pistolet sur un nettoyeur haute pression... Pour le même prix, l'appareil t'appartiendra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention il te faut un gros compresseur au moins 100 litres avec du debit
mais c est vrai que la location des fois reviens moins cher si tu te mutualise
en plus ce jour la tu fait un barbeuq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Alex, mais je parlais d'utiliser un nettoyeur haute pression... Donc pas un compresseur qui t'envoie du 120 bars, voir plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

120 bars mais il y en a ici qui von etre bourré a faire la tournée des grands duc RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heudi a écrit:
attention il te faut un gros compresseur au moins 100 litres avec du debit
mais c est vrai que la location des fois reviens moins cher si tu te mutualise
en plus ce jour la tu fait un barbeuq


En voilà une bonne idée Laughing

Mais barbeuk en hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini4ever86 a écrit:
Ah bon?! je ne le savais pas ça.
J'en ai un mais à mon avis pas assez puissant.

Je vais quand même me renseigner pour louer une sableuse


Je connais une entreprise qui sable sur la région d'Andenne (Belgique). Il demande 11€ du m².
Le nom de l'entreprise est Metal protection (metalprotection@skynet.be). Ecris-leur un mail, ils te répondront! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut denis,

enfin une reponse qui tiens la route, avec toi on avance j'ai tout lu et je retiens ton adresse

merci à toi

Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minipass a écrit:
salut denis,

enfin une reponse qui tiens la route, avec toi on avance j'ai tout lu et je retiens ton adresse

merci à toi

Very HappyVery Happy


vas y dit que je dit que des conneries mdrmdrmdr
ou appel moi kva bisous 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par la même occasion il faudait peut etre ouvrir un espace pour les pros de ce genre de travaux dans notre region .
comme les gars qui font de l outillage comme le gars de toulouse qui vend des outils en inch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller Alex Wink Montre moi comment on fait... Ou alors dis moi ce que tu veux que je fasse, ce sera peut être plus simple Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j 'ai deja sabler avec mon karcher de 130 bar et du sable a sabler noir . sa fonction plutot bien mais tu en prend plein la gueule et 'est tout mouiller apres.

tu doit secher tres rapidement la piece sabler et la peindre dans la fouler car sinon grace de rouille superficielle....

pour la sablage a sec j 'ai deja essayé avec un compresseur de 100 l et de 270 l a un pression de 10 bar et bhien si t'est pas pressé ca va ,c'est a dire que pour faire une aile bhein y a en pour 2 heures au minium et ton compresseur sera mort a la fin car il va tourner en continu et chauffé .

j 'ai aussi essayé la sablage de chantier pour les maison avec compresseur diesel et la marche super bien sur 4 heures tu aura sabler la caisse entiere ,interieur et exterieur , mais au niveau des portes et ailes et toit ,il faut le faire de loin car sinon deformation de la tole et tu la mets en appret le lendemain c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma city a écrit:
mini4ever86 a écrit:
Ah bon?! je ne le savais pas ça.
J'en ai un mais à mon avis pas assez puissant.

Je vais quand même me renseigner pour louer une sableuse


Je connais une entreprise qui sable sur la région d'Andenne (Belgique). Il demande 11€ du m².
Le nom de l'entreprise est Metal protection (metalprotection@skynet.be). Ecris-leur un mail, ils te répondront! Wink


Toujours les bonnes adresses. Merci à toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...