Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ratapoil

pression d'huile

Messages recommandés

salut a tous, pourriez vous me dire pour ceux qui le savent, sur une mayfair quel fil dans le compartiment moteur correspond a la pression d'huile afin d'avoir l'indication sur mon tableau de bord..??? je galere a le trouver alors je me tourne vers vous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne ne sait les amis??? car meme avec le schema electrique j'ai pas trouver et bon la pression d'huile c'est important.. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé ratapoil mais juste je commence a restaurer ma mini donc je ne peut pas t'aider mais tu peux demander a innohs2 il a l'air de très bien s'y connaitre avec les minis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en sais rien non plus... As tu l'indicateur d'origine ? Sinon, la voiture est elle précablée d'origine ? Il faudrait voir où va le fil de pression d'huile ? Personne ne peux regarder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fil rouge sur le bouton rouge
le fil vert sur le bouton vert

hein chef

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
si je ne me trompe pas sa doit etre un fils blanc /avec un trait marron qui va sur la sonde( a vérifier) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jj59400 a écrit:
salut
si je ne me trompe pas sa doit etre un fils blanc /avec un trait marron qui va sur la sonde( a vérifier) Wink


un grand merci a toi qui me confirme ce que m'a dit mon vendeur il y a 2H, je vais aller voir si il est encore present sur ma mini car je ne me rappel pas l'avoir vu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je confirme la pression d'huile c'est bien le marron blanc.. merci a tous meme ceux qui ont fait des vannes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...