Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ratapoil

probleme compte tour

Messages recommandés

salut tout le monde, j'ai mon aiguille de compte tour qui "est folle", je m'explique au ralenti comme en accelerant l'aiguille sursaute et ce qui est surprenant c'est qu'elle ne sursaute pas de 100 ou 200 tours mais de 600 a 1000 tours. quelqu'un a une idee d'ou cela pourrait provenir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne serait ce pas un problème lié à ton alternateur ? qui ne n'alimenterai pas suffisamment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la c'est un trois compteurs que j'ai installé, lors de l'achat de la mini j'avais un deux compteurs qui lui (le compte tour) fonctionné probleme peut etre de fiche a l'arriere sur la carte ou bien de masse? le compte tour est relié a l'alternateur? il me semble qu'il est sur la bobine d'allumage.. je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en sais rien... ça devient trop technique Very Happy
Sur mon cab (essence) lorsque l'alternateur était mort, le compte tour ne fonctionnait plus...

Prise à vérifier, désoxyder les contacts, la masse aussi... A voir donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le compte-tours est bien branché sur la bobine d'allumage.
As-tu bien vérifié tous ses branchements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello nico merci de prendre part au sujet ca m'evite de venir t'emmerder sur msn Wink alors oui c'est bien verifier mais je me demande si il n'y a pas un petit probleme au niveau de la fiche qui se branche a l'arriere du bloc compteur.. personne n'a une petite idee pour mon autre sujet dans la meme rubrique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...