Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulou111

prix amortisseur d'origine

Messages recommandés

je viens de voir que j'avais un amorto avant qui etait casi mort Confused
donc j'aimerais savoir le prix pour 4 amorto complet,en nouveau et complet (avec ressorts) ?



merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt c est vendu ss ressorts,mais si c est pour mettre 4 news de bonne qualité (éviter quinton etc) prendre moneroe,gabriel par exemple mais tu va t en tirer entre 150 et 200€ les 4 (et oui c est pas donné) moi serai toi reprends des filtés ca revient au meme Wink

ou y a des kits complets amortos resorts courts sur e=bay a - de 200 roros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimum 200 euros..... faut prendre du bon comme Ced dit .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fwred a écrit:
minimum 200 euros..... faut prendre du bon comme Ced dit .....


juste pour l'avant!! (amorto+ ressorts en monroe), on a remplacé ceux de mon frère hier, 118 les amorto, 100 pr les ressorts et comme on voulait faire ca bien, 94 pour les roulements de tête. il y a juste les caches poussière qu'on a pas changé, c'est une vingtaine d'euros ça je pense... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vais reflechire...
et non je ne mettrais plus de filter sur ma one Evil or Very Mad
meme si c dure de resiste Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil, vu le prix, même en centre auto, je mettrais des combinés filetés. Cependant si tu restes sur ton idée de remplacer seulement les amortos, je ne conseille pas les Monroe (à gaz), je trouve qu'ils font chalouper la caisse (pompage), mieux vaut des Gabriel... de bon vieux hydrauliques qu'à gaz... enfin, c'est mon avis. Sinon, il y a des combinés H&R en vente sur Ebay de en ce moment pour Golf 1.... à suivre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les monroe normaux (pas à gaz) vont très bien je trouve, avant de les avoir changer il ya qlq année sur la mienne je me retournais régulièrement dans les rond-points, depuis ça n'est plus arrivé! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
opavw a écrit:
les monroe normaux (pas à gaz) vont très bien je trouve, avant de les avoir changer il ya qlq année sur la mienne je me retournais régulièrement dans les rond-points, depuis ça n'est plus arrivé! Laughing


Laughing chacun ses critères, alors!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...