Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jéjé62980

ma mini ce coupe completement en roulant

Messages recommandés

voila en ce moment j ai un tres gros probleme avec ma mini et ca commence a m énervé tres serieusement depuis que j ai monté mon stage1 ( rapport ou non aucune idée) ma mini démare mais quand je roule elle broute et ce coupe plusieur fois avant de ce couper completement en electricité et là plus de battrie plus de courant dutout obligé de la redemarer avec les pinces ou un chargeur demarreur je vois mais voyant s allumer s eteindre plusieur fois avant quel ce coupe j ai essayer de changer l alternateur et la masse principale et c est toujour le meme probleme on dirai que ce probleme me decharge ma battrie completement donc si quelqun a une idée elle est la bienvenue merci ( impossible de rouler plus de 100m) je peut pu rouler en mini Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sent le faux contact mais t'en dire plus... J'en sais trop rien en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci quand meme moi pour l instant a part un faux contact ou une mauvaise masse mais que je trouve pas j ai pas d autre idée j ai meme changer la batterie en meme temps que l alternateur mais aucun resultat maintenant quel est jolie elle ne veut pu roulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça pourrait pas venir d'une boîte à fusibles ou un truc comme ? Le carbu n'est pas loin de la boîte... Je sais que j'ai du jouer avec une fois car plus de ventilation, ni de lumière, n'est ce pas Alex Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends ! C'est le genre de panne de merde où tu y passes du temps... Je me souviens, je suis tombé en panne d'alternateur avec une autre voiture, je le change par un échange standard et je retombe en panne... J'ai cherché partout jusqu'à me dire que le neuf était peut être défectueux... Et ce qu'il y avait Wink Bon courage et certains vont peut être t'orienter mieux que moi vers la solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai deja eu le tour et c etait le cable plus qui passe sous la caisse qui etait user et qui se coller contre la caisse quand je rouler, alors verifie quand meme se cable qui va de la batterie au moteur, peut etre une solution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais tu ne l'as pas mesurer? donc si elle est encore chargée c'est obligatoirement un faux contact !
moi j'ai eu la meme chose sur ma golf et c'était bien une masse défectueuse!
controle tous tes serrages de masse et pas seulement celle du moteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain matin en me levant si j oublie pas je vais aller metre ma batterie en charge pour pouvoir bien tou recontrolé et etre sur que je ne di pas de connerie pour l instant la batterie et a sec demarage au pinces obligé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfois c'est les cosses de la bobine d'allumage la boite a fusible aussi ou simplement derriere le neiman mais le plus souvent le + sous la caisse qui est denuder au niveau du berceau avant il faut virer la graisse pour bien voir bonne chance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseil et maintenant elle est reparer au faite c est moi qui suis un ane vous avait tous le droit de m insulter je suis trop nul c etait bien un probleme de masse c etait celle qui est fixer entre le moteur et le tirant moteur superieur en faite quant j ai monter mon stage 1 g du demonter ce tirant comme vous le s'avait tous bien sur ! et au moment de le remonter j ai juste enclancher la vis avec la masse mais j ai pas mis le boulon en dessous ( trop presser d essayer le stage 1) resultat la masse fesais contact que quant elle avait envie et ma mini est rester bloquer 1 mois au garage avant que je trouve ma betise marteau
lol! je suis trop heureux elle roule manque juste peut etre un reglage carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c est pas cort si j irai a calais en mini mai je suis vachement content d avoir trouver la panne en tou cas c est la honte quand meme marteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète ca arrive a tous le monde des conneries dans ce style la !
et tu sais quand je dis de venir sur calais c'est pas pour tout de suite, t'a le temps !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok on vera ca pour l instant je vais essayer de voir pour regler le carbu car elle roule pas trop mal mais on sen qu il lui manque quleques reglage mais quel bonheure de pouvoir rouler vroummm
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
controle que ton collecteur de stage 1 ne touche pas le cable + de batterie qui passe tres prés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin j ai trouver vous avier raison c etait bien le cable plus de la batterie qui etait en cause il a fondu sur le collecteur d echappement donc j ai refait ca et là ca roule nickel quel plaisir m aintenant j ai plus qua voir avec toi innohs2 pour les reglages ( dsl je c est pas ton prenom)pour une date ou l on pourrait voir ca merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon me revoila avec un probleme similaire samedi apres medi j ai etai me promener tranquillement en mini elle rouler nikel et tou d un coup elle c est couper completement plus rien niveau electricité plus de contacte plus d autoradio plus de feux ni voyan rien du tou g toucher la la cosse qui est sur le relais de demarreur comme mavait deja conseiller stephane si ca m arriver mai rien le cable + de la batterie j ai verifier quil navait pas refondu sur le collecteur d echappement comme la 1ere fois que javer eu mon probleme dans ce style mai rien donc je suis reparti cher moi chercher une barre de remorquage pour pouvoir la ramener cher moi et là a mon retour le courant et revenu et tou va je suis rentrer cher moi en roulant sans aucun probleme donc j i conpren plus rien j ai plus confiance en elle (je pence que je vais me fabriquer un towbars pour ou qua ou) est ce que ca ce pourrait que ca soi le relais de demarreur qui aurai pris un coup dans la gueule quand ma mini c etait mise en cour circuit quand mon+ avait fondu sur le collecteur d echappement ??? jebn ai mart aider moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jéjé ta masse moteur est bonne !!!!!! elle ne sait pas casser sous le support moteur sans que tu le vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parle de la tresse de masse ki et au niveau du tirant moteur?
j ai fait le tours j ai rien vu d anormal!!!
aujourdhui j ai etait fair un tour avec et aucun soucis tous va super bien le probleme c est que je ne c est pas dou ca vien et je me dit quelle peu me refaire ca quand elle veut donc jose pas m eloigner le week end prochain je devais aller sur calais mais je croit que c est mort j ai pas envie de rester bloquer sur place comme samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va aller merci mais en tous cas jerome pour ce week end c est mort je viendrai pas avec la mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...