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innohs2

JJG car to chrisbroy car innocenti 1300 S

Messages recommandés

salut

je mets en stand bye ma mini Vtec pour l 'inno.


bon j'ai l'objectif de remettre la mini de chrisboy sur ses pattes et de faire le remplace ment des pieces d'usures et de reparer les pieces cassées par l' ancien proprio .

arrivée et retrouvailles avec soeur ( extension d'aille )







le siege est mal fixé!!!!


ok c'est normal pas de renfort

mise en place nouvel vis

prepa des toles de renfort




mise en place renfort



soudure


j 'ai commencer aussi le derouillage du plancher + mis anti rouille

la suite demain

depose bras arriere + peinture plancher

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Bon courrage pour ta restauration!!après avoir vu ce que tu as fait sur la première, j'ai hate de voir le resultat des autres!! tu fais du bon boulot, continue de redonner vie à nos mini

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je vais remplacer :

la cremaillere+rotule
les bras inferieurs +silent bloc
les soufflet de cardans
disque plaquette
flexible frein ar
refection bras ar droit
remplacer comodo phare car hs
vidange et purge de tous les fuildes
cylindres roues ar
remettre en fonctionnement le klason
refixer le siege conducteur + renfort + peinture + retrait rouille surpercielle
remonter la coloner direction
remplacer les pneus
faire la geometrie
regler le moteur
passaer le ct
faire les nouvelle plaque
....
..

voila








la suite la semaine prochaine

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J'essaierai peut être de passer dans la semaine si tu es de l'après midi... Tu bosses chez toi ou pas ?

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si tu passes ca sera le matin car je travailles l 'apres midi;
appel avnt car je bosse chez mon pere

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Ok, pas de soucis Wink si pas de nouvelle, c'est que je ne passe pas Razz

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la suite










j'ai fini l arriere donc j'attaque l 'avant





un petit photo du bourricot lol!

depose de demi train




depose de la cremaillere


remontage demain de la cremaillere et debut refection demi train.

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c est un sacret moulin car il est sponsorisé de partout lol!
jolie boulot steph

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Oui, il est venu chercher des conseils à la maison cette après midi et surtout boire un café lol!

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1 er couche de peinture

repositionnement du tour de toit

remontage de la moquette , le siege , les chromes


reste le remplacement de pneu qui n'arrivent pas.......... Sad
la geometrie
le CT
et bon nettoyage de la bete

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photo de la geometrie

cote constructeur


parallelisme reglé a -1.6 mm en ouverture

carossage Avant est ok dans les tolerences

la chasse et pivot controlé ok


le train avant est dans les tolérances

reste le ct

pour samedi 14h

a bientot

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hier samedi elle n etait pas sur le perph de valenciennes ?????????direction le pont de trie

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Bien sur qu'il est ok Wink Je crois même qu'elle est repartie...

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non encore dans le coin pour 10j car le proprio est en deplacement

ct ok bien sur

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innohs2 a écrit:
si c'etait moi de retour du CT


et bien j etait avec jean jacques chercher une mini a saint saulve Cool

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bon apres 10 jours de bataille sur le moteur. je crois que je vais rentre les armes .
symptomes:
tourne bien au ralenti et aussi en acceleration sur place jusque 6000 tr min.
mais il faut 18 ° d'avance a 1000 tr min !!!!!
bougie noir sur tous les cylindres.
donc j 'appauvrie le melange et c'est le drame elle pete de par tout.
elle est crame des bougies tout les dix minutes.
apres un peu de reflexion et 2 ou 3 coup de pied dans l etabli.
je remplace la bobine
je remplace l'allumeur aldon par un allumeur electronique .
elle tourne presque bien je me met a regler la carburation mais il faut que j'enrichise a fond cad que la vis de richesse et a un demi filet de tomber par terre. elle ne tourne tjrs pas bien.
je passe le ct grace un controleur super sympa pour qu'elle passe j'ai du apprauvrie a fond.
et tjrs des probleme.
de plus a froid elle a du mal a demarrer car trop d'avance
je decide de mettre 15° d'avance.
tjrs reglage carbu
pas assez satifesant.
je decide de remettre l 'aldon et la elle tourne plus ou moins mais apres le test de l'anti pariste il n'y a pas de baisse de regime quand je retire celui du cylindre 3.

je remplace la bougie tjrs NG
je remplace le fil de bougie tjrs NG
je remplace la tete + fil de la tete a la bobine tjrs NG

elle tourne mais sur 3 pattes

je pense a JDC entre cylindre 2 et 3

je prend les compressions et la y a 12 bar sur le 4 cylindres
donc pas de JDC
je pense a une soupape fele.
mais deculasser pour rien ???

donc avance de deculasser je me dit
je vais remplacer encore la bobine
et la elle tourne plutot bien
je coupe le contact
je regle les carbu
et je remet en route
elle tourne super bien.
je vais faire un tour dans le village tjrs pas de probleme
je vais faire un plus grand tour
je part faire un tour de 10 km
je prend l'autoroute
j 'accelere 2 eme 3 eme 4 eme
je roule a 100
et la je decide de remettre la 3eme pour doubler
et le drame elle ratatouile
et cale
me voila sur la bande d'arret d'urgence avec comme outil :

un tournevis
une clef a bougies
5 bougies
un telephone

je regard et la il n'ya plus d'allumage mais la combustion des bougies est nikel
je regarde la bobine que j'ai remplacer et je me dit qu'elle est claker
je regarde dans mon repertoire de tel
j 'appel jean yves .
je lui explique le probleme .
il me dit ok je de ramane une bobine et quelque outils
je remplace la bobine
Putain boxe je me dit que je vais la bruler cette mini de merde
avec jean yves ont part a mon garage chercher
un allumeur electronique
un multimetre
un bobine electronique
et outil
on remplace l'aldon
elle redemarre je regle l 'allumage sur la bande d'arret d'urgence a la lampe strombo
et me voila reparti a mon garage
elle tourne super bien .
voila elle m'a fait bien chier cette mini mais bon voila

resultat allumeur aldon definitivement HS et bobine lucas sport hs aussi

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sa me rappel une mini bleu steph avec aussi un aldon de merde RazzRazzRazz

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quelle galere mon petit stef
et je reconnais notre John Yves

que des talens dans le nord

happymdr

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Je suis desole pour la mesaventure steph... je me dis que tu dois regretter de m'avoir propose ton aide! Un grand merci a jean yves egalement.
y'a pas... t'es un chef. prosterne
du coup la bonne nouvelle c'est que c'est cet allumage de merde. la mauvaise c'est qu'il faut tout changer. Quitte a faire ca, autant la passer en megajolt... on en parle demain.
D'ailleurs si quelqu'un a de l'experience dans le domaine, ses conseils sont les bienvenus...

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j' ai mis un allumage electronique avec une bobine elect et elle fonctionne bien donc il n'y a pas besoin de megajolt .
peut etre plus tard quand j'aurai le temps.

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