Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ferrari_mini

remontage moteur

Messages recommandés

Saluuuuuut les loulous. je suis en train de remonter le moteur et j'ai un petit soucis...

sur mon ancien moteur le robinet de chauffage était comme ceci... :


sur le nouveau il est comme celà... :


comment faire au mieux?
Merci d'avance, Lucas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recupere ton calorstat de ton ancien moteur , tu fait le meme montage
et tu fabriques un plaque de 1MM epaisseur tu bouches le trou avec 2vis car les trous sont taraudés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est toi qui ma contacter sur mon portable la semaine derniere mais tu ne t'es pas presenté alors j 'ai pense que c'etait autre un .......qui voulait mes outils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a pas mal de boulot dessus... A la limite, si c'est réparable, je peux peut être le reprendre... si le prix est raisonnable et s'il s'agit d'un HC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
innohs2 a écrit:
recupere ton calorstat de ton ancien moteur , tu fait le meme montage
et tu fabriques un plaque de 1MM epaisseur tu bouches le trou avec 2vis car les trous sont taraudés.

salut... merci pour ta réponse Wink par contre je vais surement avoir besoin d'un petit coup de main pour remonter toutes les durites car depuis le temps que c'est demonté, je ne sais plus exactement où elles vont eu aussi pour le reglage du carbu car Jean-Jacques me l'a filé démonté, je l'ai remonté mais je n'ai jamais essayé d'en regler un, ca sera l'occasion d'apprendre.
innohs2 a écrit:
je pense que c'est toi qui ma contacter sur mon portable la semaine derniere mais tu ne t'es pas presenté alors j 'ai pense que c'etait autre un .......qui voulait mes outils.

non ce n'est pas moi qui t'ai contacté, Alex m'a donné ton numéro jeudi mais je n'ai pas eu le temps de t'appeler.
innohs2 a écrit:
c'est quoi le probleme sur ton ancien moteur?

je posterai un nouveau sujet pour ça car en gros j'ai coulé une bielle ( les 2 coussinets se sont superposés, ils ont fondu en formant un angle et se sont soudés du coup la bielle est usinée) j'ai un piston qui a brulé sur le coté et le vilebrequin qui a du s'ovaliser (c'est quasiment certain)
cmoa59 a écrit:
Je crois qu'il y a pas mal de boulot dessus... A la limite, si c'est réparable, je peux peut être le reprendre... si le prix est raisonnable et s'il s'agit d'un HC

j'ai du piocher quelques pièces manquantes pour le nouveau moteur... et je voulais le faire preparer en 1293cc donc je ne sais pas encore ce que je vais en faire... par contre c'est un basse compression ( 12A2B )

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan pas encore... le moteur est sur la caisse, reste plus qu'à tout rebrancher ( electriquement et "duritement" LOL ) monter le carbu le playmini et le tour est joué! par contre pas avant 15 jours car là je suis reparti à Thionville je reprend le boulot demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...