Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minikobel

:affraid: URGENT recherche joint cache culbu

Messages recommandés

bonjour a tous
je recherche un joint de cache culbu le mien vient de lacher, et j'ai qu'une voiture et j'en ai besoin pour aller au travail, alors si vous etes pas loin de pont ste maxence et que vous avez un joint en depannage je vous remercie d'avance, car ca fuit pas mal!!
ou alors sinon dit moi comment faire une reparation de fortune merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le mieux pour toi serais de voir directement chez minibritons si il n en a pas un en stock !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben j'ai du aller en commander un sur creil! sinon j'ai tel a alex il a pas repondu sur le N° du site! sinon j'ai aussi tel a matthieu celui qui ma vendu la mini mais il en n'avais pas
tout ca pour dire j'espere que demain je l'aurais car ca pise l'huile, et le moteur chauffe légerement! en plus pas nos autre voiture sur pont

pour le remplacement diu joint on m'a dit de rajouter de la patte a joint sur chaque face de celui ci, est ce vrai! la moi j'en ai sur celui qui et mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
moi perso je met de la pate a joint que sur le cache culbu sur lesquel je pose mon joint et je laisse sécher
(cela de façon a ce qu'il soit bien a sa place)
et ensuite je monte
et encore désolé de n'avoir pu te donner rdv ce week end
je suis un peu déborder en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de pate non plus je dirai mais je ne suis pas expert... Poru moi c'est comme la fibre sur la carrosserie, du cache misère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben attendant que l'on me telephone pour mes joints, j'en ai fais un en klingersil armé de 2mm il avait que ca au travail ca feras l'affaire pour le moment, et pas de fuite hihi^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...