Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jéjé62980

reglages moteur

Messages recommandés

bonsoir a tous j aimerai savoir si l un de vous serai faire des reglages ( si possible dans les environs de lens bethune) allumage, culbuteurs et caburateur (surtout le carbu) lol! a un bon prix ou meme un garage qui les fait j avait pensait le garage meral a wimereux conseiler par ludo de chez vintageautomobile sur son site mais malheureusement j ai etait voir je le trouve pas ( mon gps , viamichelin et mappy non plus) d apres l adresse donner sur le site ou un autre plus pres merci d avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci faut voir Wink c est pas tous a fait mon coin je risque de me perdre deja quand je vais chercher mes pieces chez heudi je me perd presque et je suis pas sur que ma mini tienne toute la route surtou en ce moment elle me fait plein de caprice ( elle va finir a la casse lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'en débarrasse si besoin lol!
par chez toi je ne connais personne sauf cyril et michel mais je ne pense qu'ils soient capables de le faire...
Certainement JJ aussi mais c'est Cambrai... Après sur Valenciennes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci lol! pour l instant je vais essayer de la garder ses panne ne sont jamais tres mechante mais jaimerai pouvoir avoir confiance en elle pour aller au boranS addict et pour l imm ji pence meme pas si ji vais ca sera en astra dsl sa sera une de moins mai j ai envie de rentré chez moi le dimanche soir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y vais en mini et à mon avis... Si elle est réglée d'ici là, tu pourras venir avec... Yora bien tjs quelqu'un pour dépanner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bin je verai d ici là !!! logiquement si elle va au borans addict sans probleme ji reflechirai sinon c est mort Very Happy
ji pence eilémaminideouf tu est de calais tu connais pas le garage meral a wimereux ? je c est pas ou il ce trouve je l ai pas trouvé? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi je connais, c'est la bas que j'ai fais changer mon moteur (boite auto a boite manu) !
si tu as besoin quand tu viens sur caffier dile moi et on véra ca ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, méfie toi de lui... Le jérôme, c'est un ouf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci a vous je verai! pour l instant faut d abort que je vois si elle est capable de fair autant de route car en ce moment c est plus les panne electrique qui me font chier mai je c est que ces reglage la ne lui feron pas de mal si bien la distance en vermelles valenciennes et vermelles wimereux n est pas tres differente Wink
donc des que je me sent pres je voit avec vous soit innohs2 soit jerome pour le garage meral( et niveau tarif quelqun pourait me dire j en aurais a peu pres pour conbien pour reglage allumage culbu et carbu) les reglages c est vraiment pas mon truc merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus, je ne suis pas sûr que le travail serait mieux fait par le garage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ca me semble correcte donc je verai des que possible merci je prendrai contact avec toi innohs2 en mp des que je pence que ma mini soi capable de faire la route merkiWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demandé a alex mais si il ai pas dispo, moi aussi j'en aurais bien besoin d'un petit, JJ et débordé, je veux apprendre aussi a le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi quand tu y vas Wink ce serait l'occasion de se rencontrer... Enfin peut être Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est con... Je ne serai pas dispo... Une autre fois peut être alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cmoa59 a écrit:
C'est con... Je ne serai pas dispo... Une autre fois peut être alors...


ben v'la comment il esquive, espece de michel Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais vous faite ce que vous voulez de votre corps lol!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est même pas ça... J'ai les championnats inter région de karaté, je ne peux ne pas être présent Wink et ça commence à 10h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...