Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clément 91

Avis Aldon

Messages recommandés

Salut à tous,

J'envisage à plus ou moins long terme de mettre un aldon sur ma mini en terme d'allumage et plus précisémment un aldon jaune à la place de l'origine.

Pour précision il s'agit d'un 1000 soit qui sera d'origine ou légèrement préparé c'est pour ça que je prévilégie le jaune.

Seulement voilà j'ai pu lire sur le post "JJG car to chrisbroy car innocenti 1300 S" dans la section restauration que celui-ci ne semblait pas être forcément un bon produit.

Pour ceux qui connaisse cet allumeur pourriez-vous me faire vos retours, me dire ce que cela pourrait m'apporter à part des emmerdes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est de la merde a regler moi j y est passé 2 jours et steph s y est coller aussi aprés car sinon j alais une depression et lui 3 jours
alors tu connais ma pensé clém .
il faut qu il soit en harmonie avec ta prépa cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki Alex, c'était entre autres ton avis que j'attendais.

Je pensais pas que ce soit aussi pénible à régler, mais tout de même une fois réglé ce qui doit arriver quand même... lol!

Comment se comporte le moteur par rapport à l'allumeur d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend plutot un 123 tu as déjà 16 courbes préréglées. Après je suis pas sur que tu sente vraiment la diff sur 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais aussi pensé à une époque à ce fameux 123 Ignition mais voilà pour le moment l'allumeur serait monté sur un 1000 relativement d'origine qui par la suite deviendra un 1000 préparé.

L'aldon pour ce type de moteur origine puis préparé est relativement polyvalent par contre le 123 est bien mais si le moteur reste d'origine, donc cela m'intéresse moins.

C'est donc pour ces raisons que je me tourne vers l'Aldon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...