Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigro93

ma mini pete

Messages recommandés

salut a vous tous voilas mon probleme la mini tournait tres bien jusqu hier elle c et mise a caler pour rien elle tourne tres bien 5minute et paf elle se coupe je la remet en route et la elle tourne tres mal et se mais a bien pete c et un alumage a vis il a ete regler par un garage mini en meme temps que mon carbu double hs et c et un mille comme moteur merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle pète à quel niveau ? échappement ? Carbu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais verifier sa demain pour les vis platiner et je vous tien au courent merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
ta mini s'engorge surement en plus de l'allumage à verifier, le double hs2 va bien avec une petite prepa, ton echappement ne cracherait'il pas un peut d'huile mélangé à de l'essence?
si c'est ca change tes pougie et remet un simple hs2 et tout ira bien.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tou se que que tu vien de dire gismo sa me le fait je vait voir merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n oublie de voir si ta depression est bien comme il le faut sans trou ou autre chose qui fait une prise d air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A froid elle tourne impécable mais dès qu'elle chauffe elle tourne très mal elle se met à péter...je ne lui ais pas donné de flagolet yo man !
savoir avec vous si l'allumage se dérègle tous le temps car pour la remettre en route tout à l'heure j'ai dû tourner l'allumage et ensuite elle a très bien tournée 30min et là plus rien:triste: . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous c et bon j ai trouver d ou venait mon probleme tou simplement de mai vis platiner je les et changer avec le condencateur et au car de tour elle a demarer et elle ne pete plus du tou se la fai 2 jour que je vai au taf avec et rien du tou je me demande si le condensateur n etai pas la cosse du de tou sa je peu me tromper.Mai au fait a koi sere un condensateur confused . question peu etre bete mai je la posse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...