Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

contrôle technique belge

Messages recommandés

Invité
bonjour, donc comme dit je viens d'acheter une GTI de 83 qui possède des disque ventilé a l'arrière la question poser est de savoir si cela passe au contrôle technique belge comme j'ai appris que cela n'été pas d'origine . En attente de vos savoir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement non maintenant tu peux toujours tomber soit sur un fan, soit un gentil soit un ignare qui ne remarquera rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ta réponse j’espère qu'elle passera quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crombez Nathan a écrit:
merci pour ta réponse j’espère qu'elle passera quand même

salut
on est voisin...je suit de stambruge pour ton controle va à lessines il sont encore cool.
et à tres bientot surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci du conseil mais le problème c'est qu'elle est française donc si je ne sais pas avoir les papiers belge directement venant de l'agence je devrai passer le contrôle de conformité a Mouscron :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pcq c'est une voiture avec laquelle jaimerai rouler asser souvent et sans limite donc en ancêtre c'est pas vraiment intéressant pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma cabrio etait monte en disque aussi et j'ai ete recaller directe. Passe la d'abord en ancetre au sinon tu vas payer une grosse taxe d'emission de CO2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalw a écrit:
Ma cabrio etait monte en disque aussi et j'ai ete recaller directe. Passe la d'abord en ancetre au sinon tu vas payer une grosse taxe d'emission de CO2.

exacte Twisted Evil

aussi pour le controle conformité tu vas devoir aller a Marquain (tournai) dans l'état le plus possible a l'origine Wink et sache que si tu as encore les plaques francaise , tu peux aller au ct avec Twisted Evil ca t'évite les plaques Z Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais si elle passe en ancêtre je ne serrai pas l'assurer en classic car :s
et pour rouler limiter c'est pas intéressant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu la met en ancêtre et un mois apres tu la repasse en normale et tu pourras l'assurer en classic.
on dit ça c'est pour toi avoir plus facile et éviter une putain de taxe maintenant si t'as envie de te compliquer la vie et de payer plus... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A oui désolé j'avais pas compris l'astuce merci du conseil dés que j'ai mes papiers Belge et la remise en état de la bête je part au C.T pour la passer en ancêtre =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...