Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FOX1111

Une journee de merde une

Messages recommandés

voila une bonne journee qui commence me suis je dis se matin ben non..... apres 3 jrs a Paris extraordinaire nous sommes rentre colibri et moi. Se matin je veux prendre la voiture plus de boite de vitesse encore plus rien comme y as 1 ou 2 mois je sais plus super je sonne a citroen qui me dis c un prob de batterie faut venir avec la voiture pour reinitialiser le tout super j attend la depanneuse la car l essieus avant c bloquer forcement vive l ordinateur de bord et l electronique. Je relativise les choses en me disant ben c pas bien grave hein... je vous tiens au courant des que possible et de plus pour arranger le tout colibri a eu un petit prob physique je sais pas se qui va encore arriver..........la suite au soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidement pas de chance avec cette voiture c'est pas la première fois encore...

Espérons que ça va aller et que Madame sera en forme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas si simple de changer de voiture surtout quand on en a envie tu sais....
courage avec la bagnole et que colibri aillent mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffff comme j te l ai dis qu il regarde a fond au niveau de la baterie et qu il verifie si t as po une perte quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha merde
bonne chance pour la suite et tiens nous au courant (courage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOX a écrit:
vive l ordinateur de bord et l electronique


He oui, encore l'electronique!

Vive la bonne vieille mecanique ou au bon bouton manuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben dis donc c ets grave ce system chez citroen
courage ma biche et bise a colibr egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c etait la batterie qui avait fait son temps lol sinon mon radiateur est presque hs aussi lol mais tout ca va etre ok jeudi je fais remettre ca en ordre jeudi j aimlerai la garder encore 1 ans cette tuture en plus mon pc arriere va arriver alors....


Pour colibri ca va aller elle doit suivre une nouveau traitement, tout va rentrer en ordre elle vous embrasses tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...