Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiniJul

Compteur central simple

Messages recommandés

bonjour à tous,
est ce que quelqu'un saurais me dire à quoi servent les 2 voyants oranges de chaque coté du compteur de vitesse?

j'ai regardé dans la RTA et dans un autre bouquin sur la mini, j'ai aussi cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé (ou peut être mal cherché).
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon personne??????
si je trouve la réponse, je l'indiquerai, ça pourra peut être dépanner quelqu'un aussi.
bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ,
les cligno c le vert en haut,
le temoin de contact c'est le rouge en bas a droite,
et le bleu en bas a gauche c'est les plein phares
j'ai pas bien regardé, mais je crois que sur les 2 oranges, 1 seul est branché sur ma voiture(celuid e gauche)
peut etre est ce pour la temperature moteur si celuici surchauffe...
e, faity je ne sais pas et c'est ca qui m'embete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors sur toute voiture tu as un un voyant rouge pour la temperature moteur 2 vert pour les cligno 1 bleu pour les plein phare et 2 orange 1 pour pour la charge batterie (qui s eteint une fois le moteur demarré pour te signaler que ton alternateur et ta batterie delivre bien du jus si il rest alumer c est qu il y a un soucis) et le deuxieme qui je ne pense pas qu il existe sur nos voiture et le temoin d usure pour les freins voila voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thanks a lot, but...
sur la mienne le temoin de batterie est le rouge.
d'aprés ce que tu me dit tout va bien car j'ai jamais vu autre que bleu vert est ce fameux rouge d'allumer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux voyant orange sont pour les code , le voyant bleu pour les plein phares, le voyant vert c'est les clignotants et le rouge en bas a droite c est le temoin de contact

d'autres questions bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...