Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo644

hey hey petit soucis

Messages recommandés

salut a tout le monde!!
voila j'ai un petit soucis avec ma mini... ce matin en partant au lycée il pleuvait donc j'ai voulu mettre mes essuies glace se qui est bien pratique mais le probleme est qu'ils ne fonctionnent plus ainsi que ma ventilation intérieur et mon compte tour!!! je me suis dit peut être un fusible mais non ce n'est pas un fusible et puis en la démarrant cette aprem mon compte tour fonctionnait donc je me suis dit tout refonctionne et enfait non quand j'ai actionné mes essuies glace le compte tour c'est arrêté....si quelqu'un peut m'aider...en plus chez moi il arrête pas de pleuvoirrrrrrrrrrrrr Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh alors la dsl mais je ne peux pas t'aider dsl, oui a mon avis mauvaise masse comme dit c'est moi
et il ne fait pas que pleuvoir chez toi! je susi de pont ste maxence alors je vois le tps lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fait comment pour savoir si c'est une mauvaise masse??? sa a toujours bien fonctionné jusqu'a aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben regarde si tu a dja pas un fil qui c'est dénudé, avec le fortement ou alors avec les vibrations, et controle avec un multimetre les cables pour savoir si ils sont pas coupé a l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Test la tension au niveau du moteur pour commencer... Ensuite tu regarde si tu as du jus à l'arrivée du fusible.

Est-ce le même fusible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est un problème électrique! C'est sûr! Est-ce que ta masse dans le compartiment moteur est encore en bon état? Si ca a l'air suspect, change-la!
Une fois ça vérifier, commence par vérifier tes câbles des tes essuies-glace. mets le multimètre dessus et fais un peu bouger tes cables en même temps. La pluie, ca pardonne pas sur une mini! Wink
Tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au courant c'est le cas de le dire...
oui ma masse dans le moteur est neuve si vou parlez de la tresse!!aprés je vai vérifié le jus mais j'ai pas de multimetre la.... tiens une application qui devrai exister sur Iphone....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo644 a écrit:
au courant c'est le cas de le dire...
oui ma masse dans le moteur est neuve si vou parlez de la tresse!!aprés je vai vérifié le jus mais j'ai pas de multimetre la.... tiens une application qui devrai exister sur Iphone....


Je l'ai même pas fait exprès! lol!

c'est pas con pour l'iphone! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin je vois sa demain pour maintenant!!! merci et bonne soirée a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu prend 2 fils dénudés au 2 extréminitée d'un coté 2 aiguille pour les pointes, et ta langue de l'autre pour voir si tu a du jus! mdr!!
non je rigole, ca me fait du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eut le meme tour avec titine et j'ai jms su ce que c'etait !!
Quelqu'un a du me repondre un truc du genre ;
"avec les minis faut pas chercher a comprendre y'a des jours avec et des jours sans "
bref par la suite j'ai achete du produit anti pluie pour prevenir des fainéantises de mes essuie glace !!!
c'est peu etre pas la reponse que tu attendais mais c'est la seule que j'ai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.v.a a écrit:
j'ai eut le meme tour avec titine et j'ai jms su ce que c'etait !!
Quelqu'un a du me repondre un truc du genre ;
"avec les minis faut pas chercher a comprendre y'a des jours avec et des jours sans "
bref par la suite j'ai achete du produit anti pluie pour prevenir des fainéantises de mes essuie glace !!!
c'est peu etre pas la reponse que tu attendais mais c'est la seule que j'ai !


C'est ce que je disais aussi! La pluie, pas bon pour les Minis! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prends une ampoule (en 12V), et deux fils Wink... Si l'ampoule s'allume, tu as du jus, sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cmoa59 a écrit:
Tu prends une ampoule (en 12V), et deux fils Wink... Si l'ampoule s'allume, tu as du jus, sinon...

..... c'est que l'ampoule est grillée ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf a écrit:
cmoa59 a écrit:
Tu prends une ampoule (en 12V), et deux fils Wink... Si l'ampoule s'allume, tu as du jus, sinon...

..... c'est que l'ampoule est grillée ! mdr

ou les fils foutus!!!! Laughing

C'est là que tu devras reprendre 2 fils (mais pas sûr qu'ils sont bons) et une nouvelle ampoule (sans savoir si elle est grillée ou pas)!!! T'es parti pour longtemps avant trouver la panne! lol!Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà précisé 12V pour éviter que certains ne disent que ça s'allumera pas mais là, Jérôme, tu es un cherche misère !!! gros boulet !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...