Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dooni

bruit bizarre!!

Messages recommandés

Je viens de m'inscrire sur votre forum et demande deja votre aide : depuis hier la mini fait un bordel du tonnerre a l'avant .j'entends les roues qui tournent ,ça craque, enfin rien de bien rassurant .Je suis nouveau proprietaire ,excusez moi de mon ignorance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça, ça peut etre des milliers de choses...
Plaquettes qui ont bougés, roulement, cardans, crémaillère, support moteur... Je t'en cite quelques uns comme ça pour que tu te rendes compte que beaucoup de choses sont possibles... Va falloir vérifier un peu d'où vient le bruit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du taf mais il me semble que les disques frottent . meerci pour les conseils ,je vous tiens au courant ,elle est partie chez un pote pour une inspection complete . Sad elle me manque deja .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends... Depuis ma panne au retour de l'IMM, la mienne est non roulante... Ca me manque grave aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compatie avec vous les filles! je sais se que ca fait!!! quand j'ai démonté moteur, ca me manqué, mais surtout en stresse car elle a eu pas mal de mal a revenir a la vie!!! plus 2-3 soucis aprés. on s'y attache a ces petites coquines!!! on les aimes nos voitures n'est ca pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin, on est un peu des sado !!! Ca rouille, c'est pas super fiable... on est des fous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, mon pote m'a appelé : un roulement et un moyeu . J'ai hate de remonter dedans ,les cheveux au vent .. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...