Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minikobel

peinture rugeuse au touché

Messages recommandés

salut tout le monde!
je recherche un produit, qui prémetterai de relisser ma peinture, car je me suis appercue qu'elle devenait légerement rugeuse a certain endroit, je les bien nettoyé, mais ca reste! alors auriez vous un conseil a me donner, ou un produit a appliquer avant d'y mettre du polish!
j'ai entendue parler d'une gomme pour nettoyer la carroserie, mais ou je peux en trouver ?? est ce efficace??
tout les conseil sont bon a prendre, alors j'attend les votres avec impatience
merci et bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si la peinture devient rugueuse, c'est qu'elle manque de quelque chose... usure ? probable. Essaie avec un polish rénovateur qui est micro bille et qui permet dans bien des cas de faire briller de nouveau ta peinture mais je ne sais pas si ça tient dans le temps. J'utilisais un produit de marque GS27...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la peinture brille, mais sur le toit, elle est rugeuse, comme si elle été encore sale, alors que je vien de la lavé, (identique au gars: http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_70585.html) et je n'avait pas ca avant! ca c'est fait en 1 mois
oué je pense aussi la faire aussi avec un polish rénovateur mais aprés l'avaoirs décrassé!
d'autres avis???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...