Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mini4ever86

Extensions d'aile groupe 2

Messages recommandés

Me revoilà de nouveau en quête de réponses à mes innombrables questions Laughing.
J'espère que vos connaissances pourront m'éclairer Very Happy

Voilà je me pose pas mal de questions concernant les extensions d'ailes. Mon choix est enfin fait ça sera des groupes 2 (déjà un problème de résolu Razz).
Mais voilà dans les groupes 2 il y en a 2 type:

- Type "rally" qui font 45mm et qui sont conseillées pour du 5'
- Type "Race" qui font 89 mm et qui sont conseillées pour du 6'

Mes jantes sont des minilights en 5*10. Vous allez donc me conseiller les "rally" mais je trouve ces extensions "trop sage", notamment à l'arrière. J'aimerai que la mini soit un peu plus élargie.
Serait-il possible de monter les "race" en utilisant des cales? Est-ce qu'il ne faudrait pas des cales trop épaisse? est-ce qu'au niveau du ct ça ne passerait pas du tout? (enfin quoique ça ce n'est pas un soucis peut être...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta a pas des photos des 2 types d'extention car la je ne vois pas les 2 types, du groupe 2 en 89mm, tu est sur c'est plus du sport pack ca! a moin que je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non je fais la différence quand même avec les sportpack.

Les groupe 2 en 45mm:



Voilà les groupe 2 en 89mm (la différence avec les 45mm est nettement visible):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin la éme j'aurais dit grp a lévre pour le jonc! pour ma part e préfere la éme photos mais plus pour du 6" ou alors tu met des cales!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux celle avec un joint chromé ça c'est sûr. Euh la "éme"? pas compris là Very Happy

Logiquement pas besoin de câles pour les 45mm enfin me semble-t'il.
Quelqu'un pourrait me dire à peu près de combien devrais je décaler mes roues pour celles en 89mm? est-ce faisable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi que tu étais du même avis que moi Very Happy.
20 à 30 ce n'est pas de trop? quel est le maximum? des conséquences?

C'est vrai que 6 par 10 serait mieux.... peut être des wellers par la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le maxi je pense que ca doit etre 50 je crois, mais si tu met des cales il faut changer les goujons de roues! les conséquences usure plus rapide des roullements mais bon y'en a qui dise que ca change rien, donc avis a ceux qui ont des cales!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...