Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaetano1

encore encore de la fuite..

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me rpésente , nouevau miniac qui s'est lancé dans son rêve d'avoir une mini

Bémol :je n'y connais rien en méca
Point fort : je n'ai pas peur de me salir les mains

alors voilà mon pb:

Je sais très bien que la perte d'huile est normale pour une mini mais au bout de 5 minutes, je me retrouve avec une bonne petite flaque...

voilà les photos :
[img][/img]


[img][/img]

[img][/img]



Alors? c'est grave docteur miniac???


En rouge j'ai entouré où s'agglutinaient les gouttes d'huile après avoir attendu sous le moteur..

Je précise que ces photos ont été prises côté conducteur sous le carter...

Et au niveau de la tringlerie sur la photo... ca vous parait normal tout cet huile agglutinée?

Vous en pensez quoi??

Trop de questions se bousculent dans ma tête n'étant pas un chef mécano...

Help me!!! please!

Une dernière question pour la route : j'ai vu plusieurs prix allant de 230 euros à 340 euros pour les kits stages 1... comment se décider??? connaissez vous une boutique dans le nord qui vend du stage 1? et le stage 1 ca abime le moteur à la longue ou ca lui permet au contraire de mieux respirer à votre avis?


ca fait beaucoup de question mais j'en fais appel à votre amour de la mini aussi grand que celui que j'ai pour ma titine ..lol





euh..ma voiture elle est petite?? mais non, c'est une question de perspective enfin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop de fuites pas trop normal
Essai de faire de photos plus nette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde si ca fuite pas a la sortie de la tringlerie de boite
sinon il faut depose le moteur est changer tout les joints

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites