Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniac-301

Vibrations....

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai fait le changement des mes cones de suspention avant et aussi des mes suspentions. Depuis j'ai des vibrations du coté avant droit quand je freine fort mais aussi quand j'accelère fort affraid !!
J'ai pas trouvé de post avec des vibrations à l'acceleration...
Merci à vous ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vas y regarder cousin! pas eu le tps de monter te voir car la course pdt mes 10 jours de vacances!
regarde deja si tu a du jeu dans les rotules, en levant la roue!
je vais essayer de passer un week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt à tous ! Alors on a regardé les rotules avec nico et y'a un petit jeux, mais le bruit ne vient pas de là ! Par contre quand je tourne les roues le moteur bouge vraiment ! D'après vous sa pourrait venir de où ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minirunburn a écrit:
c'est peu etres les silents bloc moteur ?


Comme dit minirunburn les silents bloc moteur, entre [ ] les supports moteur ceux du berceau as tu regarder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ben je ne sais pas vraiment où ils sont ! à quoi est ce qu'on voit s'il faut les changer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ceux sur le berceau, ca vas ils sont ok! a premiere vue
sinon ceux moteur, j'ai regardé, mais pas vu grd ch!
c'est vraiment le moteur qui bouge dans le berceau quand il braque les roue, et pas le berceau par rapport a la caisse, j'y ai pencé aussi a ceux du moteur!
mat!, samedi prochain on vas voir guigui et dada! histoire de la foutre sur le pont! si tu est la! soit pour 1h chez moi
en meme temps je regarderai a mon joint de cucu moi!

dit moi quoi couz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur les silent bloc moteur sont mort et vue les vibrations l'inferieur et le superieur on du souffrir bon courrage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL peuveut aussi se decoller , prendre un pied de biche ou un demonte pneus pour voir si il as du jeu , je pense aux support moteur coter cloche d'embrayage et distribution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...