Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minikobel

Téléthon CAMBRAI 2010,fil rouge 24 H voiture RC , ouvert a tous et gratuit

Messages recommandés




Hoyé hoyé brave gens!

Je me permets de faire un petit post sur le forum pour le téléthon de CAMBRAI, le 3-4 décembre 2010, qui se déroule chaque année au palais des grottes!
Un stand sera réservé pour le Smalldon Mini Team (Asso.), et pour nous miniacs, plus expo mini !

Par la même occasion, comme l’idée évoquée l'an passé, nous organisons le fil rouge des 24H de voiture RC électrique sur circuit, toutes les voitures RC électrique sont autorisées!

Adnane a déjà dut voir pour la place et le matériel disponible pour le circuit, j’espère le plus grand possible !
Car nous seront nombreux a concourir, je l’espère!

LE PRINCIPE DES 24H:

Rouler pendant 24h non stop, (toujours minimum une voiture roulante sur la piste), a chaque tours de piste, nous récolteront des sous par le biais d’un donateur (a trouver).
Les sous récoltés, seront remis a l’organise du téléthon de CAMBRAI !

Pour tout participant, je vous demanderai … :
de nous prévenir avant sur le forum (insciption gratuite), de ramener votre matériel RC (voiture, radio, chargeur, accus, et j’en passe….) afin de ne pas avoir de problème avec les matos des autres !
et les organisateurs se réservent tous droit pourla bonne réalisation de ce fil rouge, donc je vous demande d'etre serieux
un réglement de conduite sera créer afin d'éviter tout débordement, et pout que tous passe un bon moment



Les premiers participants pour les 24h RC arrivent déjà :

-N°19,( Jérôme) St Quentin, mini Austin tamiya m03 et ta05
-Alexis, St Quentin, mini Austin tamiya m03 et ta05
-David, alentour St Quentin, mini Austin tamiya m03 et …….. il vient avec tellement de châssis
-Minikobel, cambrai, mini Austin tamiya m03
-Gaétan, ………..tamiya ta03
-(Rémy, (Rémus), ………..?????) a confirmer

Certains détails sont encore à préciser, le Smalldon arrive bientôt, nous pourrions en discuter plus en détail.

mise a jour:

- info de la réunion du 5 oct 2010, nous allons avoir une circuit d'une surface de 150m² mini, nous attendons les plans du palais et des dispositions pour créer les circuits, qui sont a l'état d'ébauche a ce jour!
un vote seras certainement demander pour le circuit

n'oublier pas vous pouvez aussi suivre l'avancé, sur facebook. ( Cf. lien en dessous)


Le post reste à votre écoute, pour toutes amples infos. ou idées pour le téléthon.

merci a vous, et a vos marques!!!!

Minicalement

La team mini !
Minikobel

Groupe ouvert sur facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=122815994436715&ref=ts#!/group.php?gid=122815994436715&ref=ts


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors pas de participant sur l'aminical, meme si on y'en a en commun avec le forum bleue! allé la, on se bouge pour un bon geste!
toutes les voitures RC electrique sont acceptées, on s'en fou de la taille de la voiture
n oublié pas y'a comme chaques année, expo de mini, aussi!!!
c'est l'occas pour tous se revoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passerai peut être mais rien de sûr de mon côté... Pas de voiture électrique et je ne sais pas si la mécanique de la mini sera bien remontée Wink

Et puis, la carrosserie de la mini est quand même bien dégueulasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nico
desole je n'ai pas de voiture radiocomande mais je passerai quand même pour l'expo des minis et pour se revoir Very Happy
et cette annee on aura le droit de faire un petit barbecue entre nous Question sa serai pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais y'a pas de soucis les amis! vous passez meme si vous n'avez pas de voiture RC!
par contre pour le barbec, euuuhhhh!!!! ben ca je ne sais pas au mois de decembre et surtout je ne sais pas si on va pouvoir comme c'est au palais des grottes! a voir, on peut toujours demander lol!!!!

pour ceux qui ont facebook:
http://www.facebook.com/group.php?gid=122815994436715&ref=ts#!/group.php?gid=122815994436715&ref=ts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minikobel a écrit:
mais y'a pas de soucis les amis! vous passez meme si vous n'avez pas de voiture RC!
par contre pour le barbec, euuuhhhh!!!! ben ca je ne sais pas au mois de decembre et surtout je ne sais pas si on va pouvoir comme c'est au palais des grottes! a voir, on peut toujours demander lol!!!!

pour ceux qui ont facebook:
http://www.facebook.com/group.php?gid=122815994436715&ref=ts#!/group.php?gid=122815994436715&ref=ts


bonsoir à tous,
un petit point sur le telethon, j'ai une reunion bientot avec les organisateurs pour la mise en place du circuit et espace de notre association Smalldon Mini Team. Pour ce qui est de barbac c'est impossible pour des questions de sécurité (palais des grottes indoor),
je laisse la partie technique à l'initiative de jérome et nicolas pour le reste nous sommes soumis à des obligations administratives et d'assurance comme cela a toujours été le cas. Nous sommes ouvert à toute proposition et idée sans probleme.
Je peux vous dire que le maximum est fait pour vous donner du plaisir sur le premier circuit fil rouge du telethon de Cambrai, de grande surprise vous seront réservées.

En tous les cas toutes les bonnes volontés pour la bonne cause sont les bienvenus.




cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila encore un super WE bien ficelé, pour l'opération 24 H sur circuit de Voiture radio commandée, merci à tous ceux qui ont participé à ces 24H et il y a eu du monde, on repart pour la meme en 2011.
Quelques chiffres:
7000 tours de circuit effectués,
930 roros remis au Telethon

Merci encore à tous.
Voili voila
Minipass
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué...
Quelques soucis perso m'ont empêchés de venir...

Ce n'est que partie remise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...