Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavius

joint de selecteur de boite

Messages recommandés

salut a tous,
j'ai commander un nouveau joint spy de selecteur de boite, dans le quitte il est fourni une roudelle en alu

ma question et dans quel ordre faut il les metre: scratch
-bague alu, join
-joint, bague alu
si quelqu'un a une idée ou la deja monte
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, bague alu en premier et bague d'étancheité en second.

PS : Faire attention, une fois ta vielle bague d'étancheité enlevée du selecteur, veilles bien à retirer la vielle bague en alu avant d'y introduire la neuve, celle ci n'est pas facile à extraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de vos reponce Very Happy
je vais essail et je vous tien au courant de resultat Wink
greg t sur qu'il y a deja la premiere bague en alu d'origine
oui JJ c se que je fais, mais je me suis deja servi du 50 50 Laughing
et oui yann tu laver dit mais je voulais etre sur
encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que oui, cela ne va pas être évident moteur monté sur la caisse, le mieux c'est d'essayer de passer la tête dessous avec une bonne petite lampe et de vérifier visuellement, je m'étais dejà fait avoir une fois.
Sinon prends la côte de l'empilage de tes joints neufs (bague alu + bague d'étanchéité), ensuite tu prends la profondeur de ton logement après avoir enlevé ta vielle bague d'étanchéité, tu verras par comparaison si tu peux monter l'ensemble sans probléme sachant que la bague d'étanchéité une fois montée dois être enfoncée de quelques millimètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais bien regarde cyclops , oui le moteur monte dans sa caisse sa va etre chaud mais c pour le plaisir de se faire chier
je vais faire comme ca mesure la totalite de joint et voir si il y a la place
merci du conseil Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous aujourd hui je me suis occupe du joint de selecteur
j ai commence par vidange le moteur
puis enleve la patte de fixation d'echappement et sorti la goupille du selecteur

puis g pris une vis a placo (merci yann Wink ) que j'ai mis dans le joint en caoutchouc et vis sa sorte tous seul

puis j'ai pris la mesure de la bague en alu plus le joint ( merci greg Wink ) environ 14 mm g verifis la pronfondeur que j'avais sur la boite environ 8 mm sa rentre pas pale

donc il faut sortir la bague en alu, j'ai repete le même proceder c un peut plus dur, une fois la vis bien rentre tire avec une pince sur la vis en tournant la bague et sa sorte

un petit nettoyage, remontage des nouveau joint

j'ai remise de l'huile dans le moteur, fais tourne et pour le monents la mini ne fuit pu Very Happy
cheers merci a tous de vous connseil cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...