Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minimax

Probléme batterie

Messages recommandés

et ouai du jour au lendemain madame a décidé de démarré en 80 amp ou rien Neutral alors avec les petite batterie pour mini (45) elle veu rien savoir Evil or Very Mad
donc j'aimerai bien savoir d'ou vien cette gourmandise par ce que la grosse batterie j'peu pas la caser dans le bac a batterie sinon je l'aurai laisser Laughing
et me dite pas que c'est ma sono j'ai débrancher et sa persiste Crying or Very sad
et l'alternateur charge par ce que j'ai 13.9 en tournan avec la (45) et 13 en tournan avec la (80)
confusedconfusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked jusqu'a hier je conassai pas ... bah mieu vau pas conaitre Mad
VIVE LA CHANSON FRANCAISE EN 2008 !!! Arrow
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es-tu sûr que ton alternateur fonctionne correctement? Je suis pas un pro du tout en élec! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est bon, problème résolu c'était la batterie d'HS
maintenant c'est une bosch 55 amp sa marche niquel elle démarre au quart de tour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler de n avoir pas vu le message avant sinon je te l aurai dis j ai eut le meme soucis et verifie aussi que tu n as pas un petit probleme de masse sa peut egalement vider la batterie doucement et ensuite hs la batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est celle la elle rentre dans le trou sans forcee ou elle est trop grosse Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais plein de problème de batterie et c'etait un problème de masse. En effet, avec les sauts de l'arrière que faisait ma mini, j'ai fini par coupé la tresse de masse. J'en ai remis une neuve et surtout plus longue qui accepte les soubresauts de l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...