Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freeastuces

La resto de ma special 1000 (1275 maintenant)

Messages recommandés

Salut a tous!! comme promis je vais vous faire un petit descriptif de ma mini avec quelques photos a l'appuis

Madame est née en janvier 88, sous le nom de special, elle etait noir a l'epoque, mais aujourd'hui...



Comme vous pouvez le constater elle allais avoir droit a une cure de jouvence mecanique, je devais lui restaurer son 1000, finalement je suis tomber sur une occase genial...



une metro complete avec un 1275 a 250€. (oui c pa la 21 c sur Laughing , sinon pour la 21 elle est vendre)

il fu monter une première fois dans la mini, mais faute grave de ma part affraid j'ai oublier de faire le niveau de liquide de refroidissement (quel COU...ON) donc joint de cucu.

Donc resto oblige...
Bon desolé j'ai pas toutes les photos je dois en recuperer elles sont sur le portable d'un pote

Le moteur


Encore...


La culasse raboté a -0.5 gras (ideal pour augmenter le tc)


Le cache culbu


Maintenant c bien bo mais avec un moteur comme sa il faut freiner la voiture donc...



Les etriers 4 pistons de la metro

Maintenant, sa donne quoi tout sa assemblé humm...



et ben sa!!

Et quan sa tourne?? ben regarder voir



Par contre pour la metro, paix a son ame, heudi je t'avais di que je mettrai des photos de la metro ben c fai







Pas terrible...

enfin je vous mettrai des photos de l'avancement de la situation, demain je mon voir ludo (alias cozettini) pour vendre et acheter des pièces pour finir titine

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un salaud qui massacre une belle metro lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage car dans pas longtemps elles vont valoir un petit peu de sous car tout le monde les massacres (Et en plus le balai d'essuis glace a l'air en bon état).
Moi je dis, un petit peu de mastic et elle est reparti lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j en ai garder une compléte une metro ????? je vous le dirais plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...