Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cmoa59

Restau de ma MK2-3

Messages recommandés

Bonjour à tous !
J'ai enfin trouvé un garage dans lequel la mini est arrivée samedi... Je n'ai pas passé beaucoup de temps... Juste amener quelques outils, monter une étagère et démonter le PC arrière, le capot et la malle arrière...

Voici quelques photos... La restauration s'annonce lente et longue car dépendante de mon temps et de mon courage Wink








Et petit bonus, photos du moteur de l'essui glace arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair il n y a plus qu a demonter le tout aprés sa va tout seul Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que le téléphone va servir après... Car je ne sais ni souder ni découper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les postes a souder , je t'invite a aller lire le post :
j'ai toujours pas de bol

ça peut toujours aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.v.a a écrit:
Alors pour les postes a souder , je t'invite a aller lire le post :
j'ai toujours pas de bol

ça peut toujours aider !


J'ai pas très bien compris... Je dois surveiller le poste à souder si j'en achète un où je ne dois pas aller sur l'aire de repose déguisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cmoa59 a écrit:
C'est surtout que le téléphone va servir après... Car je ne sais ni souder ni découper Wink

decouper c est assez simple RazzRazzRazz
aprés le reste s apprend facilement alienalienalien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin en fait tu evites d'acheter un poste a souder pour ton mec sur une aire de repos deguisé !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.v.a a écrit:
bin en fait tu evites d'acheter un poste a souder pour ton mec sur une aire de repos deguisé !!!!!

allez elle prend le forum pour un forum de fille Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
je te rappel que tu est la seul avec eve Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'ailleurs pourquoi est ce que je suis la seule nana ????
Est ce qu'elles n'aiment pas la façon dont vous me traiter ????C'est trop injuste je suis victime ......houin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là, c'est moi qui suit victime... lol!
Mon post de restauration dérive.... dérive... lol!

De toute manière, on verra pour le post à souder... Faut déjà préparer la caisse, et là, il y a déjà du boulot, en démontage et en sablage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'estvrai j'abuse !
alors j'arrete de marquer des kavéhisme sur ton post
"cuse du derangement clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cmoa59 a écrit:
là, c'est moi qui suit victime... lol!
Mon post de restauration dérive.... dérive... lol!

De toute manière, on verra pour le post à souder... Faut déjà préparer la caisse, et là, il y a déjà du boulot, en démontage et en sablage...

eddy pour le demontage si tu paye le café on peut t aider sa va assez vite si on si met a 2 ou 3 dessus Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que j'ai 2 mains gauches... Un cerveau de kavéhiste Razz et peut être pas toujours le bon outillage...

Celui qui veut m'aider est le bienvenue... Mais il faudra qu'il soit très patient car j'ai un peu du mal par moment et j'aime bien tout comprendre Wink

En tout cas, pour le café, ce n'est pas un problème!! Y'en a toujours à la maison !!! et je fais partie des gens accueillants ! QUI VEUT VIENT!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez.... Que de la gueule !!! Déjà qu'on a du mal à te voir au EL TAPAS... lol!

Désolé mais je travaille... Ce soir, je suis là Wink ou après c'est le Week end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan je viendrai pas et puis pour la peine je viendrais pas non plus a EL TAPAS tu m'a vexé !
voila une bonne chose de faite !
y'en a beaucoup qui vont te dire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!lol!
KVA vexée ??? Je dois être l'un des premiers mais je doute quand même que tu sois vexée Wink A mon avis, connaissant un peu Heudi, il t'en faudra bien plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour rester poli, il n'y a aucun problème... Je suis quelqu'un de très respectueux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais un petit coup sur le front elle adore ca RazzRazzRazz
son pére c est chuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais apres on va encore dire que je pourris son post de restauration !!!!!!
Euh non je suis pas vexé ......m'en faut plus ....comme tu l'as deviné !!!!
Et pis si tu m'avais vexé et ben chuck (euh papa ) y serait venus te peter ta gamelle !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Allez, on va essayer de revenir au sérieux dans ce petit post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas une seconde la semaine... Surtout en ce moment, on met le site à disposition de tout le monde mardi matin alors bcp, bcp de boulot...

J'y retourne aujourd'hui et/ou demain... On verra si ça va avancer. COmme je ne connais pas du tout, je prends beaucoup de photos avant de démonter pour ne pas rencontrer de problème dans le remontage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est la 1er fois ke je voi un essuis glace ar sur une mini cest mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout t'avouer, je ne savais même pas que c'était si rare Wink En tout cas, c'est super simple à mettre pour celui qui en veut un... et aussi super utile quand tu habites le nord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui C EST LE NORD comme il dit galabrue dans BIENVENU CHEZ LES CHTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos des photos du boulot d aujourd hui Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pris l'appareil photo... Désolé...
En fait, j'ai enlevé tout l'intérieur et les ouvrants... Reste encore le TDB et le compteur dans l'habitacle...
Après, il reste aussi le réservoir dans le coffre, les feux arrières, les feux avants, clignotants, moteur, trains avant et arrière.

Je vais essayer d'y retourner cette semaine pour enlever le réservoir et le TDB... qui va me faire galérer je crois !!! Wink Et puis je procèderai au rangement de mon garage pour stocker un peu à la maison et laisser un maximum de place là-bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un apn est l arme indispensable lors d une resto lol!
au tout cas continue car sa avance et il n y as que comme ça qu un jours elle sera fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nonononono je sais ce que vous faites au parisien lorsqu ils viennent chez vous Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos supplémentaires...
Après l'avoir ramenée à la maison, je continue le démontage lentement mais surement...

Photo de l'arrière :





Une petite photo du tableau de bord :


Petite photo du côté sans les extensions d'aile en plastique nopir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que j'étais motivé, il a fallu que du monde s'incruste à la maison... Wink
Je n'ai donc pas avancé des masses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux ratraper le temps perdu je pourrai peut-etre venir t'aider mais pas avant 3 semaines ! ca me tente beaucoup de venir (malgrès la distance qui nous sépare... Crying or Very sad !) et j'aimerai bien t'aider a remetre ta mini en état !

j'ai pensai à une solution pour moi (et ceux qui sont sur la cote), ca serait de passer un weekend complet pour éviter de faire la route pour 1 journée !

si quelqu'un est tenté faut en parler pour mettre tout ca au point !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas...
Mais malheureusement, je n'ai qu'une chambre de dispo Wink pour le moment, pas encore fait de 2ème chambre à coucher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je suis jamais jaloux avec les femmes des autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...