Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cmoa59

Conseil démontage porte

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai voulu démonter les portières de ma mini ce week end.
J'ai réussi à démonter la première, les vis des charnières n'étant pas super serrées.
Par contre, je me suis attaqué à la 2ème porte et là, deux vis de la charnière du haut ne veulent pas céder...
Y-a-t-il une technique particulière pour accéder aux vis des charnières ? J'ai essayé avec un cliquet et un cardan mais la prise n'est pas géniale... Et je n'ai pas eu trop de temps pour forcer comme il se doit.

Je poste donc pour savoir s'il y a un moyen assez simple pour accéder à ces vis... Ou s'il faut un cliquet, un cardan et forcer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VEUX pas pouriir ton post mais si tu as 2 potieres a me filer je sius ton homme !
puisque les miennes sont HS !!!

Bon courage en tout cas pour toi !!!!tu es dans la bonne voie petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais je les démonte pour être tranquille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vis dont tu parles sont celles situées à l'interieur des ailes ou celles directement sur la charniere entre la porte et la carrosserie ??

Je te conseille de demonter celles à l'interieur des ailes (mais dans mon cas j'en ai pété quelques unes => saloprie de rouille Evil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarderai donc dans les ailes...

Moi je parlais bien des vis sur la charnière. En fait, je n'avais pas de lumière Wink et donc accéder dans les ailes aurait été fait à l'aveugle! EN tout cas merci, je te tiens au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait prend celle dans l aile c est plus simple a faire
mais surout brosse bien le tout avec une brosse de fer avant car souvent c est rempli de merde ,puis avant d essayer de la devisser met lui un grand coup de degrippant et reviens plus tard dessus .
sinon tu risque d en peter une dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais donc aller frotter ça et mettre du dégrippant ce soir pour attaquer le démontage samedi ou dimanche... J'irai 2/3 fois dans la semaine comme ça les vis auront eu le temps de bouffer un peu de dégrippant !!!

Merci messieurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...