Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

remplacement berceau arriere

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous.
Je vais bientot acquerir une mini seaway.... un reve de gosse...
Seulement il y a un hic: elle ne passe plus au controle technique a cause d'une corrosion perforante tres importante bien que localisee sur quelques cm2 (avant droit du berseau arriere)....
C'est donc pour ca que je fais appel a vos esperiences personnelles.

je dois commander sur internet un nouveau berseau et un kit visserie:
A votre avis quel est le meilleur fournisseur??
Lequel est le plus fiable? le moins cher ? le plus rapide ?

Concernant le berseau par lui meme, a par le prix qui varie presque du simple au double, y a t'il une grosse difference entre le modele addaptable et le modele d'orrigine??

Afin de faire une commande groupee en plus du berseau et du kit visserie, dois je prevoir d'autres pieces a remplacer ?

Du point de vue technique, y a t'il des recommandations importantes pour le changement du berseau? et combien de temps il faut ?

Je vous remercie d'avance pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Tout d'abord une petite présentation s'impose .... Very Happy

Pour ton berceau : il faut voir son état (une petite photo ??), mais cela est peut etre réparable. A ta place, je n'acheterai pas un berceau neuf mais un d'occasion en "bon etat" que je referai de A à Z.

Quand a la refection de ton berceau, au minimum changer les silents blocs et vérifier l'état de l'axe du bras de suspension arrière (auquel cas le changer avec un kit de réparation). Mais si tu veut avoir qqchose de neuf, tu peut tout changer (roulement, freins, ...).

Changer un berceau n'est pas si compliqué à partir du moment ou tu prend le temps et te documente en amont. Va voir dans ma restau, il y a pas mal de photos sur le berceau que j'ai refait.

Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait. Moi j'en sais rien je ne connais pas lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu à faire à un des boss et il est pas trop sympathique, je ne recommande pas forcément !!! lol!lol!lol!lol!lol!

Je crois qu'on va s'en prendre plein la tronche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui y a petit breton (minibritons) et bon courage pour ton berceau sinon regarde dans la rebrique resto y en a pas mal qui en on retaper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite presentation merci d avance
pas de presentation pas de reponse cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...