Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heudi

divers plan sur la mini

Messages recommandés

ici j aimerais que l on stock tout les plans possible pour la mini ,ou doc sur les couleurs et autres produits pour elle





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex, tu pourrais déplacer les images dans la rubrique créée ou me dire quels titres tu veux que je mette sur les plans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c trop cool sa les plans!!! es qu'il y a possibilité si quelq'un a un plan pour faire un coffre propre ou une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je fait out dans ma mini alors je veut aussi faire mon coffre moi même comme j'ai fait mon tableau de bord mer intérieur de porte et mon ciel de toit!!!!!mais merci quand même mai mon prochain achat chez minibriton c des jantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans tout sur la mini tu edite un sujet en plus

divers plan mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Padoué a écrit:






Super intéressant tout ça mais une fois agrandi, on ne voit plus les mesures, padoué tu pourrais les remettre en plus grand? Ca m'aiderai bien car j'ai un soucis avec certaines mesures sur un plan que j'avais trouvé sur un autre site?

Autre petite question, les tableau de bord sont étudié pour garder le dessus du tableau de bord ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait il faut garder ta casquette du dessus

allez ludo reveil envoi le plan rapidement tu dors encore espece de roumain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci alex!!!
une autre petite question, pour ma part j'ai un 2 compteurs donc c'est le dernier plan que veut dire le R4421 tout en haut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...