Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cmoa59

Conseil peinture

Messages recommandés

Salut les enfants.

Je viens pour des conseils...
Je souhaite acheter un compresseur pour me permettre de souffler, gonfler, sabler et peut être peindre.

Première question : Sachant que je ne suis pas forcément talentueux pour les travaux manuels, est il possible de peindre soit même un véhicule et d'obtenir un BON résultat ?

Deuxième question : Quelle capacité dois je donc prendre pour le compresseur ? Un pote à moi me conseille de prendre au moins un 100L si je souhaite faire de la peinture automobile. Par contre, si je suis sûr de ne pas obtenir un très bon résultat sur une peinture "complète", je ne veux pas prendre un compresseur 100L seulement parce qu'il me permettra de peindre. C'est donc pour cela que je pose cette question car un 50L ne serait il pas suffisant ? Pour tout ce qui touche aux autres choses que je veux faire avec, la capacité de 100L ne me servirait peut être pas à grand chose...

Alors qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez tous vous faire foutre !!! VOus pouvez pas mettre des trucs constructifs !!! FuckFuckFuckFuckFuckFuckFuckFuckFuckFuckFuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
si c'est pour peindre il te faud un 100l
avec un gros débit /minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec de gros moustique pour te faire une etoile sur le toit quand tu met le vernie RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et jette quelque goutte d huile avant peinture pour avoir l effet "yeux de poisson" ça dechire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cmoa59 a écrit:
Donc faut pas que j'en achète...



Aussi avec 1 pistolet de Paintball, ca va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
nan serieux eddy peindre ta voiture toi meme est assez compliquer il te faut une piece ou tu n aura pas la moindre poussiere ou autre volatile bref la merde quoi fait comme miniac fais le genre rats ( connais pas trop l ortographe de ce mot) t achete un rouleau et alex te file la gouache lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK... J'y avais pas pensé.... lol!

Au fianl, on verra plus tard pour le compresseur...
Par contre, j'ai acheté une chèvre hier... 89€ à auchan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair lol!
ça vous dirait un jour qu'on en fasse un Wink
nous c'est en belgique que nous en avons fais un et franchement j'ai trouvé ça sympa, jai bien aimé cheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est cher quand même
ta une chèvre !!! RazzRazz à auchan ils en vendent confusedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je peux t'avoir un bouc si tu veux... Il bosse au bois de boulogne en ce moment... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse mon chéri tranquil Evil or Very Mad
au fait comment sais tu qu'il bosse là bas t'y bosse aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cmoa59 a écrit:
OK... J'y avais pas pensé.... lol!

Au fianl, on verra plus tard pour le compresseur...
Par contre, j'ai acheté une chèvre hier... 89€ à auchan !


merci qui eddy RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alex !!! TU m'as fait économisé de l'argent que je pourrais dépenser intelligemment chez Minibritions Wink quand tu passeras à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cmoa59 a écrit:
Merci Alex !!! TU m'as fait économisé de l'argent que je pourrais dépenser intelligemment chez Minibritions Wink quand tu passeras à la maison je te donnerais du fromage...


et tu la appeler comment ta chevre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniac a écrit:
cmoa59 a écrit:
Merci Alex !!! TU m'as fait économisé de l'argent que je pourrais dépenser intelligemment chez Minibritions Wink quand tu passeras à la maison je te donnerais du fromage...


et tu la appeler comment ta chevre


Ce n'est pas beau de déformer mes dires... mais c'est drôle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, pour peindre, un compresseur 100l c'est bon (c'est ce que j'utilise en ce moment) mais pour sabler il t'en faut un plus gros, qui tienne minimun les 6 bar!! Et si tu veux sabler je te déconseille les pistolets seul (sans réservoir), c'est ce que j'ai acheté avant la sableuse, ça vaut rien!!! Au pire j'ai la mienne si besoin.. mais faut un sacré compresseur!! (que je n'ai pas encore..., c'est pour ça que j'avais loué un compresseur de chantier!)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...